Semi à Nancy

Publié le par Running - Nature

Une belle matinée passée à Nancy en ce dimanche 4 septembre. C'est jour de semi-marathon. 3000 coureurs en lice. Arrivée vers 8 h cours Léopold, petit déjeuner place Stan. Il est 9 h, le temps de se préparer et de faire quelques foulées d'échauffement au parc de la Pépinière. J'aime ces instants quand la pression monte doucement. Ultime retour à la voiture. Tenue de course enfilée. Direction la statue de Stan. Je retrouve mes nouveaux potes du club de Gondreville. Photo de famille pour les Bleus. Et puis place sur la ligne. La meute est lâchée. Je pars prudemment et rapidement les bonnes jambes sont là. J'avale les 10 km en 47'. Bien comme l'an passé. Je ne rate aucun ravitaillement, les portions de banane notamment. Jusqu'au km 16 tout va bien. Ca devient dur entre le 17 et le 19. Il faut serrer les dents. J'aperçois le km 20. Une haie de spectateurs booste les coureurs jusqu'à la porte Héré. Dernier rusch : le chrono s'arrête sur 1h39 et quelques secondes. Me voilà content de ma course. Objectif atteint. C'est déjà fini avec un max d'images dans la tête !

Semi à Nancy
Semi à Nancy

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article